BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recupération du Login et Pass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuages07




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

Recupération du Login et Pass Empty
MessageSujet: Recupération du Login et Pass   Recupération du Login et Pass EmptySam 1 Avr à 20:18

Bonjour, J'ai un site en PWS et une revue de presse avec Biospip.
Je voudrais, en me connectant au Site PWS ou j'ai un module Biospip, récupérer le Login et mot de passe pour pouvoir être connecté automatiquement sur Biospip.
Ou doit on mettre le Login et Pass dans Biospip ?
Merci, car les gents qui se connectent au site se perdent quand il faut saisir 2 fois les Pass.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

Recupération du Login et Pass Empty
MessageSujet: Re: Recupération du Login et Pass   Recupération du Login et Pass EmptyDim 2 Avr à 15:36

Bonjour,

pour ce problème particulier je vous conseille de vous tourner plutôt vers SPIP (www.spip.net/fr) et www.spip-contrib.net.

Mon travail et ma proposition d'assistance se limite aux squelettes et non pas au fonctionnement intrinsèque de SPIP.

bien cordialement

Sinon, il faut rentrer les login et mot de passe dans http://www.monsitespip.com/ecrire, mais je pense que vous savez déjà cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
 
Recupération du Login et Pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Adaptations des Squelettes-
Sauter vers: