BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mot cles et feuilles de styles css..

Aller en bas 
AuteurMessage
cecile




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2006

mot cles et feuilles de styles css.. Empty
MessageSujet: mot cles et feuilles de styles css..   mot cles et feuilles de styles css.. EmptyVen 15 Sep à 16:26

Bonjour,
J'ai presque finis mon site sous biospip et j'ai trouvé comment changer de feuilles de styles pour chaque rubrique mais je n'arrive pas à appliquer le même système au articles...

Pour chaque rubrique je rajoute la ligne de code :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="#URL_SITE_SPIP/#DOSSIER_SQUELETTE/rep_css/........css/
et je crée un squelette pour chaque rubrique en marquant son identifiant ( exemple : rubrique-6 )
Normalement ce système devrait appliquer le squelette choisit dans le code pour la rubrique et ses articles, mais ça ne marche pas sur les articles.
j'ai donc reproduit le même système sur les articles et il ne marche que sur certaines rubriques...
Alors est-ce que c'est le bon code ou sinon est-ce qu'il vaudrait mieux que je procède en utilisant des mots-clès ?? Mais je ne me suis pas penchée sur le système de mots clès ni sur le fonctionnement avec les feuilles de style css ?? Help !!! il ne me reste plus que ça à faire pour mettre mon site en ligne.... si quelqu'un pouvait m'expliqué les mots clès ça m'arrangerai vraiment ...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
mot cles et feuilles de styles css..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mots-clés dans biospip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Adaptations des Squelettes-
Sauter vers: