BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Générer balises META

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elsey




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Générer balises META Empty
MessageSujet: Générer balises META   Générer balises META EmptyVen 12 Jan à 9:16

Bonjour,

Dans le site de Patrice il est écrit :
"Un référencement accéléré et facilité par la mise en place de balises META efficaces"

C'est ce que je voudrais faire mais je n'ai trouvé nulle part d'explications pour générer ces balises, ni sur les autres sites spip Sad

Alors je fais comment ?

Merci d'avance pour votre aide

Elsey
Revenir en haut Aller en bas
Fred Montessinos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Générer balises META Empty
MessageSujet: Re: Générer balises META   Générer balises META EmptyDim 14 Jan à 21:34

Bonjour,

Il semble que cette fonctionnalité ne soit plus documentée dans cette version des biosquelettes (ça l'était dans les anciennes).
C'est le fichier "motop.php3" qui génère en mot clé les 100 mots les plus utilisés sur le site.
Il n'y a, a priori, aucun paramétrage particulier à faire, sinon d'éventuelles exclusions dans ce fichier.

Cordialement

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fred Montessinos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Générer balises META Empty
MessageSujet: Re: Générer balises META   Générer balises META EmptyDim 14 Jan à 21:34

Bonjour,

Il semble que cette fonctionnalité ne soit plus documentée dans cette version des biosquelettes (ça l'était dans les anciennes).
C'est le fichier "motop.php3" qui génère en mot clé les 100 mots les plus utilisés sur le site.
Il n'y a, a priori, aucun paramétrage particulier à faire, sinon d'éventuelles exclusions dans ce fichier.

Cordialement

Fred
Revenir en haut Aller en bas
elsey




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Générer balises META Empty
MessageSujet: Re: Générer balises META   Générer balises META EmptyDim 21 Jan à 17:14

Effectivement, je suis allé voir le code source de mes pages en ligne et toute une série de mots clés s'est installée dans mes balises meta. Ca se génère tout seul, c'est génial !

Par contre dans la liste y a des mots clés inutiles que je souhaiterais enlever. Une piste ?

En tout cas merci Fred pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Fred Montessinos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Générer balises META Empty
MessageSujet: Re: Générer balises META   Générer balises META EmptyVen 2 Fév à 12:03

Bonjour,

Les exclusions de mots clés se font dans motop.php3. Il y en a déjà plusieurs, il suffit d'en rajouter à la liste.


Cordialement
Fred Montessinos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générer balises META Empty
MessageSujet: Re: Générer balises META   Générer balises META Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générer balises META
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta description
» [RESOLU] Probleme avec META

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Adaptations des Squelettes-
Sauter vers: