BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RESOLU] pb liens menu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
briag




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2006

[RESOLU] pb liens menu Empty
MessageSujet: [RESOLU] pb liens menu   [RESOLU] pb liens menu EmptyVen 13 Jan à 12:52

Hello,
Tout d'abord, merci beaucoup pour cette version de biospip, c'est exactement ce que je cherchais.

J'ai juste un petit soucis.
Pour mon menu, le survol des différentes rubriques ne change pas la couleur du lien. Le lien change de couleur seulement sur la partie basse.
Voila mon site : http://briag.isambard.free.fr/

Je ne connais pas grand chose en css, alors pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] pb liens menu Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pb liens menu   [RESOLU] pb liens menu EmptyVen 13 Jan à 17:40

Je n'ai pas pris le temps de bien lire votre feuille de style, mais il me semble bien que le problème est simple : veillez à ce que le total hauteur image + décallage par rapport au haut de page (top) ne soient pas supérieurs à la hauteur (height) que vous avez saisi pour h1.

A mon avis c'est cela : vous avez h1 qui déborde sur la suite et comme il a une priorité, il se trouve au dessus du texte ou image qui suit (ul#menu).

Si vous n'arrivez pas à résoudre le problème j'essaierai de vous proposer une solution. Dites-moi si vous y arrivez ou pas.

Bien cordialement,

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
 
[RESOLU] pb liens menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Centrer le menu
» [RESOLU] liens non soulignés
» [RESOLU] changer couleur rubriques menu
» [RESOLU] Personnaliser la barre de menu
» [RESOLU] titre dans le menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Personnalisation du design-
Sauter vers: