| [RESOLU] Ne pas voir les articles des sous rubriques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Haillant
| Sujet: [RESOLU] Ne pas voir les articles des sous rubriques Jeu 19 Jan à 10:51 | |
| Bonjour, Je souhaiterais ne pas voir dans ma rubrique de niveau n les articles des rubriques de niveau n+x. Quelles sont les lignes à modifier ? J'imagine qu'il s'agit de cette ligne : - Code:
-
<BOUCLE_articles_liste(ARTICLES){branche}{doublons}{!par date}{lang}{debut_page,10}> ... Sans aucun rapport (a priori...) j'ai vu cette ligne dans rubrique.html : - Code:
-
</B_rubriques_liste2> sans trouver - Code:
-
<B_rubriques_liste2> qui devrait correspondre... ou alors je n'ai rien compris ? Merci. David. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Ne pas voir les articles des sous rubriques Jeu 19 Jan à 16:45 | |
| Félicitations, vous êtes en possession de la solution : - Code:
-
<BOUCLE_articles_liste(ARTICLES){branche}{doublons}{!par date}{lang}{debut_page,10}> que vous modifierez en : - Code:
-
<BOUCLE_articles_liste(ARTICLES){id_rubrique}{doublons}{!par date}{lang}{debut_page,10}> et c'est tout, comme cela vous aurez les articles de la rubrique (id_rubrique) et non plus tous les articles à partir de la rubrique affichée (branche). Bonne continuation avec SPIP | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ne pas voir les articles des sous rubriques Jeu 19 Jan à 16:51 | |
| - David Haillant a écrit:
- Bonjour,
Sans aucun rapport (a priori...) j'ai vu cette ligne dans rubrique.html : - Code:
-
</B_rubriques_liste2> sans trouver - Code:
-
<B_rubriques_liste2> qui devrait correspondre... ou alors je n'ai rien compris ?
les - Code:
-
</B_rubriques_liste2> et - Code:
-
<B_rubriques_liste2> permettent d'afficher des éléments hors de la boucle en question ( - Code:
-
<BOUCLE_rubriques_liste2></BOUCLE_rubriques_liste2> ). Ainsi je peux avoir : - Code:
-
<B_rubriques_liste2> Attention vous allez voir une liste de résultat de ma boucle
<BOUCLE_rubriques_liste2> La liste de résultats de ma boucle </BOUCLE_rubriques_liste2>
C'était la liste de résultats de ma boucle </B_rubriques_liste2>
En fait la boucle que je voulais faire n'affiche rien car il n'y a rien à afficher dans cette boucle <//B_rubriques_liste2>
Donc, si on n'a pas besoin d'infos avant et après la boucle on ne place pas les balises SPIP. C'est donc normal comme écriture ;-) Pour plus d'informations sur le fonctionnement de ces boucles SPIP je vous conseille la lecture de la doc sur www.spip.net/fr | |
|
| |
David Haillant
| Sujet: Re: [RESOLU] Ne pas voir les articles des sous rubriques Jeu 19 Jan à 19:20 | |
| Merci pour la réponse !
Mais pour le deuxième point, il n'y a que la balise fermante </B_rubriques_liste2>.
N'y a t'il pas un oubli ?
Cordialement, David. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Ne pas voir les articles des sous rubriques Jeu 19 Jan à 20:47 | |
| Donc je corrige : - Citation :
Donc, si on n'a pas besoin d'infos avant et après la boucle on ne place pas les balises SPIP. C'est donc normal comme écriture ;-) pour donner la phrase suivante : - Citation :
Donc, si on n'a pas besoin d'infos avant OU après la boucle on ne place pas les balises SPIP CORRESPONDANTES. C'est donc normal comme écriture ;-) Je ne sais pas si j'ai été plus clair, mais oui, c'est normal comme écriture et il n'y a pas d'oubli (voir doc de SPIP : www.spip.net/fr ) bien cordialement | |
|
| |
la grenouille
| Sujet: Re: [RESOLU] Ne pas voir les articles des sous rubriques Ven 31 Mar à 0:51 | |
| Bonjour, J'ai suivi la marche à suivre ci-dessus afin de supprimer dans mes rubriques tous les articles contenus dans les sous-rubriques, qui rendaient la lecture plus ardue. (J'ai remplacé "branche" par "id_rubrique") Cela fonctionne très bien... ... mais il s'affiche également une deuxième page contenant un deuxième conteneur, avec le plan du site ! Et en prime un message avec une erreur 404 indiquant qu'il n'y a pas d'erreur à cette adresse. Si vous avez une idée, ce serait fort sympathique. J'ai dû faire une boulette, mais je ne vois pas où. Merci d'avance Pour visualiser : http://grenouille-yzeron.ifrance.com/ | |
|
| |
la grenouille
| Sujet: Re: [RESOLU] Ne pas voir les articles des sous rubriques Mar 9 Mai à 11:55 | |
| Bonjour,
Finalement je suis passé par une autre solution, sans faire de sous-rubrique, car c'était un peu confus, et en affichant une deuxième barre de menu en suivant les indications du cyber boulanger ds ce même forum. Et ça marche très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Ne pas voir les articles des sous rubriques | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Ne pas voir les articles des sous rubriques | |
|