BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] dossier squelettes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyfrombzh




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESOLU] dossier squelettes ? Empty
MessageSujet: [RESOLU] dossier squelettes ?   [RESOLU] dossier squelettes ? EmptyMar 24 Jan à 13:28

bonjour

je précise d'abord que je débute (au cas ou... drunken )

je viens donc d'installer biospip (complet) et je souhaite modifier mon squelette. Le probleme, c'est que je n'arrive pas à trouver les fichiers necessaires (enfin, certains).

il n'y a pas de dossiers "squelettes" et le tuto indiquent tous que l'on doit modifier des fichiers dans ce dossier.

ex :

Citation :
/squelettes/rep_pics/biospip/


pour la feuille de style, mais idem pour le fichier indiquant la banniere etc...

faut-il que j'installe spip classique et ensuite le biosquelette ?? ou dois je rajouter le squelette au biospip ?
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] dossier squelettes ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] dossier squelettes ?   [RESOLU] dossier squelettes ? EmptyMar 24 Jan à 19:27

Vous n'avez rien à rajouter, vous devez avoir le répertoire squelettes dans les Biosquelettes comme dans BioSPIP (qui est un SPIP + Biosquelettes).

A titre d'exemple, à l'adresse http://naturalistes-mayotte.apinc.org vous avez SPIP et le répertoire squelettes est bien là : http://naturalistes-mayotte.apinc.org/squelettes

Vous devez avoir la même chose avec vos fichiers ou alors il y a un problème lors de votre téléchargement FTP. Il se peut également que le répertoire soit en fichier caché (problème lorsqu'on utilise Microsoft Windows qui cache par défaut certains fichiers ou répertoires).

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
pyfrombzh




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESOLU] dossier squelettes ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] dossier squelettes ?   [RESOLU] dossier squelettes ? EmptyMer 25 Jan à 0:41

et bien... je ne sais quoi dire, je ne vois rien, malgres la dl que je viens de faire... Shocked
image de ce que contient mon .rar :

[RESOLU] dossier squelettes ? Biospip5lw.th

pouvez vous dl la meme version que moi et m'indiquer à quel endroit cela se trouve ? ou peut etre que je ne vois vraiment rien......
j'ai bien les dossiers cachés qui s'affichent.
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] dossier squelettes ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] dossier squelettes ?   [RESOLU] dossier squelettes ? EmptyMer 25 Jan à 6:50

Vous avez téélchargé la version 2.6.1 de BioSPIP et nous sommes à la version 4.0 dont le téléchargement se trouve ici : www.hardouin.info.

Il ne s'agit pas du tout des mêmes squelettes. Ils sont complètement incompatibles entre eux et sont remaniés complètement à chaque version en fonction de mes besoins personnels. J'intégre si possible les modifications souhaitées par les utilisateurs si cela peut se faire sans casse et sans complexifier à outrance les squelettes.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
pyfrombzh




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESOLU] dossier squelettes ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] dossier squelettes ?   [RESOLU] dossier squelettes ? EmptyMer 25 Jan à 10:49

ok, merci je l'avais dl sur spip contrib.

effectivement, je n'ai pas fait attention à cette différence...Embarassed et je pense pouvoir enfin comprendre..... scratch

désolé pour le dérangement.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] dossier squelettes ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] dossier squelettes ?   [RESOLU] dossier squelettes ? EmptyMer 25 Jan à 19:10

Bonjour,

Vous ne dérangez pas du tout, votre message aura au moins le mérite d'aider tous ceux qui auront fait la même erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
pyfrombzh




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESOLU] dossier squelettes ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] dossier squelettes ?   [RESOLU] dossier squelettes ? EmptyJeu 26 Jan à 13:26

merci pour l'info !! tout est en ordre et je ne me prends plus la tete à chercher des dossiers qui n'existaient pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] dossier squelettes ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] dossier squelettes ?   [RESOLU] dossier squelettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] dossier squelettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Corectifs du fichier article.html dans /squelettes
» install des squelettes v.4
» apparence squelettes design1 déstructuré
» créer ses propres squelettes partie 2 : fichier sommaire
» [RESOLU] Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Adaptations des Squelettes-
Sauter vers: