BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] dossier squelettes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyfrombzh




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2006

[RESOLU] dossier squelettes ? Empty
MessageSujet: [RESOLU] dossier squelettes ?   [RESOLU] dossier squelettes ? EmptyMar 24 Jan à 13:28

bonjour

je précise d'abord que je débute (au cas ou... drunken )

je viens donc d'installer biospip (complet) et je souhaite modifier mon squelette. Le probleme, c'est que je n'arrive pas à trouver les fichiers necessaires (enfin, certains).

il n'y a pas de dossiers "squelettes" et le tuto indiquent tous que l'on doit modifier des fichiers dans ce dossier.

ex :

Citation :
/squelettes/rep_pics/biospip/


pour la feuille de style, mais idem pour le fichier indiquant la banniere etc...

faut-il que j'installe spip classique et ensuite le biosquelette ?? ou dois je rajouter le squelette au biospip ?
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] dossier squelettes ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] dossier squelettes ?   [RESOLU] dossier squelettes ? EmptyMar 24 Jan à 19:27

Vous n'avez rien à rajouter, vous devez avoir le répertoire squelettes dans les Biosquelettes comme dans BioSPIP (qui est un SPIP + Biosquelettes).

A titre d'exemple, à l'adresse http://naturalistes-mayotte.apinc.org vous avez SPIP et le répertoire squelettes est bien là : http://naturalistes-mayotte.apinc.org/squelettes