BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] probleme avec les menus - mozilla vs IE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saintvinasse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2006

[RESOLU] probleme avec les menus - mozilla vs IE Empty
MessageSujet: [RESOLU] probleme avec les menus - mozilla vs IE   [RESOLU] probleme avec les menus - mozilla vs IE EmptyJeu 9 Fév à 18:24

Bonjour, ma feuille de style est en tous points la même que ce site internet et pourtant, ma barre de menu est laide sous Mozilla ou safari... mais sous internet explorer, en PC, elle est tout a fait correcte!

merci de m'aider!

www.fecq.org/alf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] probleme avec les menus - mozilla vs IE Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] probleme avec les menus - mozilla vs IE   [RESOLU] probleme avec les menus - mozilla vs IE EmptyJeu 9 Fév à 20:02

Bonjour,

je ne pense pas que les feuilles de styles soient en tous points pareils !

Vous avez modifié les CSS des ul#menu et compagnie en enlevant un list-style-type: none ; et en rajoutant des bordures tout autour des ul#menu li a (normalement il n'y a qu'une bordure à droite : border-right: 2px solid #589 Wink

Vous avez également dû supprimer des margin : 0; et des padding : 0; et c'est à ce niveau que les différences se ressentent entre les différents navigateurs.

Je vous conseille de lire la documentation et les tutoriels pour débutants en CSS sur www.alsacreations.com .

De plus, et là ça ne dépends pas des squelettes, vous avez des titres de rubriques trop longs. Il faut choisir des titres plus courts ou alors paramétrer l'affichage pour utiliser des caractères plus petits... Il y a déjà des posts sur le forum à ce sujet.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
 
[RESOLU] probleme avec les menus - mozilla vs IE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] PROBLEME DE LIEN
» [RESOLU] Problème affichage brèves
» [RESOLU] Images non affichées
» [RESOLU] probleme d'affichage de sous rubriques
» [RESOLU] Problème de pagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Adaptations des Squelettes-
Sauter vers: