BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mots clefs Affichage Articles

Aller en bas 
AuteurMessage
paxcou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2006

Mots clefs Affichage Articles Empty
MessageSujet: Mots clefs Affichage Articles   Mots clefs Affichage Articles EmptyDim 14 Mai à 22:34

J'ai travaill longtemps avec beespip et j'ai decide d'utiliser biospip pour une utilisation plus adaptee a mes besoins.

J'aimais beaucoup sur beespip tous le smots clefs d'affichage deja mis en place donc je suis peu expert pour creer cela.

Ce que je souhaite c'est creer un mot clef permettant d'afficher certains artciles dans les rubriques en version complete + piece jointe s'il y en a et de les bloquer en haut de la page de la rubrique, pour les autres une version resumee est parfaite, pour d'autres je souhaiterais creer un mot clef pour afficher uniquement le titre.

J'aurais donc 3 mots clefs : ouvert_rubrique / ouvert_rubrique_titre et ouvert_rubrique_resume mais cetted erniere erait celle par default.

Je suis perdu, je lis, je cherche, mais je n'y arrive pas.

je sais qu'il faut manipuler le document rubrique.html mais rien n'y fait.

Merci de m'orienter vers une solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mots clefs Affichage Articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'affichage
» problème d'affichage
» [RESOLU] Affichage de l'entete du site
» [RESOLU] Problème affichage brèves
» mots-clés dans biospip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Personnalisation du design-
Sauter vers: