BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème d'affichage

Aller en bas 
AuteurMessage
marcduc




Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 21/08/2006

problème d'affichage Empty
MessageSujet: problème d'affichage   problème d'affichage EmptySam 16 Sep à 18:10

Bonjour,
Sur mon Biospip il y a des messages d'erreur lorsqu'une personne cherche à avoir des renseignements sur l'auteur :

Voici le message d’erreur, (sur page blanche) lorsque je me connecte à l’auteur de l’article à partir du site en tant que visiteur :
Not Found
The requested URL /auteur.php3 was not found on this server.
Apache/ProXad [Jul 18 2006 14:37:10] Server at asdunkerquesud.free.fr Port 80

Si j’essaye en passant par l’interface privée en mettant “visiter” il écrit ceci (sur une page de mon site) :

Fatal error: public_composer_dist() [<a href='function.include'>function.include</a>]: Failed opening 'squelettes/inc_recherche_google_fonctions.php' for inclusion (include_path='/mnt/135/sdb/2/2/asdunkerquesud/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/135/sdb/2/2/asdunkerquesud/ecrire/public/composer.php on line 50
Pour plus de renseignements, l'adresse du site (non fini) est : asdunkerquesud.free.fr
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Images non affichées
» Problème d'affichage
» probleme pagination
» Problème forum
» problème chez free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Installation-
Sauter vers: