BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RESOLU] problème lien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VM




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2006

[RESOLU] problème lien Empty
MessageSujet: [RESOLU] problème lien   [RESOLU] problème lien EmptyMer 18 Jan à 17:34

Bonjour je débute avec biospip, j'utilisais avant plume cms.
Je trouve cela très fonctionnel.
Pour l'heure j'ai une petite question, j'ai rédigé un article avec des liens externes quand je clique sur l'article en question pas de problème.
Par contre l'article apparaît sur la page d'accueil et les là les liens ont disparus.
Une solution...?
Revenir en haut Aller en bas
http://crlorffme.webzzanine.net/
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] problème lien Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problème lien   [RESOLU] problème lien EmptyLun 30 Jan à 18:35

Bonjour,

En page d'accueil (si vous n'avez pas activé l'édito du site ; voir la documentation pour plus d'info à ce sujet) il n'apparaît que le titre et un résumé de l'article pour inciter le lecteur à cliquer et lire la suite.

Par défaut n'apparait dans ce résumé que la DESCRIPTION de l'article (voir la case correspondante dans le formulaire de saisie de l'article). Or de nombreux utilisateurs n'utilisent pas la case DESCRIPTION et on choisi de faire apparaître un extrait de l'article en lieu et place de cette DESCRIPTION.

Si vous voulez modifier la page sommaire.html pour que les articles apparaissent en entier avec leurs liens et tout et tout, je pourrais vous conseiller des manipulation et des modifications mais cela se traduira au final par reproduire la page article.html dans la page sommaire.html. Si c'est ce que vous souhaitez alors je peux vous montrer comme faire (mais cela me paraît pas très utile).

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
 
[RESOLU] problème lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] PROBLEME DE LIEN
» [RESOLU] Images non affichées
» [RESOLU] Message d'erreur lien d'article
» [RESOLU] Message d'erreur clique sur lien articl
» problème de / dans les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Installation-
Sauter vers: