BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Afficher les derniers commentaires et le nombre de visiteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lluthiel

Lluthiel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2006

Afficher les derniers commentaires et le nombre de visiteurs Empty
MessageSujet: Afficher les derniers commentaires et le nombre de visiteurs   Afficher les derniers commentaires et le nombre de visiteurs EmptyMar 30 Mai à 22:53

Bonsoir,

Je voudrais installer une boucle pour que les derniers commentaires postés apparaissent sur la page d'accueil. J'ai trouvé un script de boucles sur spip-contrib mais je ne sais pas comment ni où l'intégrer...

De même, je voudrais indiquer dans un pied de page le nombre de visiteurs moyens par jour, le nombre total de visiteurs, le nombre de rubriques, articles, commentaires sur le site. Mais là aussi je sèche.

J'ai essayé de trouver la solution dans la documentation, mais j'avoue que je ne comprends pas tout Sad En fait, je ne sais pas quel(s) fichier(s) modifier...

Merci d'avance pour votre aide Very Happy et bonne soirée !

Lluthiel
Revenir en haut Aller en bas
http://lluthiel.free.fr
 
Afficher les derniers commentaires et le nombre de visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficher l'édito en entier
» [RESOLU] Afficher, dans la rubrique, les logos des articles
» Page d'accueil avec edito+derniers articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Adaptations des Squelettes-
Sauter vers: