BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] pb page sommaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2005

[RESOLU] pb page sommaire Empty
MessageSujet: [RESOLU] pb page sommaire   [RESOLU] pb page sommaire EmptyMer 28 Déc à 19:50

Bonjour,

alors ce n'est pas très grave mais bizarrement, dans ma page d'accueil, dans l'article edito, il y a une ligne de texte plus longue que les autres. Je n'arrive pas à trouver d'où ça vient (mais c'est vrai que je ne m'y connais encore pas beaucoup).
J'ai essayé de regarder dans sommaire.html. Je n'arrive pas à retrouver box_article dans la feuille de style. Mais peut-être que ça n'a rien à voir. En tout cas cette ligne trop grande est un peu disgracieuse.
MErci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] pb page sommaire Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] pb page sommaire   [RESOLU] pb page sommaire EmptySam 31 Déc à 17:53

Est-ce que vous pouvez me préciser où exactement et avec quel navigateur : s'agit-il d'une ligne du texte de l'article ou d'une ligne correspondant au chapeau, au sous-titre...

Est-ce que vous auriez un site d'essai où le problème serait visible ?

Pour ce qui est de box_article il s'agit en fait d'un relicat des BioSquelettes 3. Je suis en train de nettoyer tout cela pour présenter une version de BioSPIP 4 plus propre et plus lisible (beaucoup plus lisible !).

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
isa