BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y a t'il un modérateur sur ce forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gege91




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Y a t'il un modérateur sur ce forum? Empty
MessageSujet: Y a t'il un modérateur sur ce forum?   Y a t'il un modérateur sur ce forum? EmptyMar 21 Nov à 19:55

Bonjour,


Y a t'il un modérateur sur ce forum?
je pose cette question car il semble qu'il n'y a que des newbies comme moi.... des tas d'utilisateurs potentiel de biospip v4... se posent des questions mais personnes n'a de réponses. Pourtant, quelqu'un a créer biospip et ce forum.

En écrivant ceci, je ne veux surtout pas agresser qui que ce soit. Je sais que tout le monde a plein de choses à faire, moi le premier... et je n'ai hélas pas les compétences pour le faire... de plus je ne suis pas trés doué car je ne comprends rien aux boucles...

Je comprends trés bien que l'on ait pas le temps pour moderer un forum , c'est beaucoup de travail....
Il serait peut être bien de dire si il va y avoir une évolution de biospip adapté à spip 1.9, voir le futur 2 ou si il vaut mieux carremment abandonner tout espoir et chercher un autre squelette.

bise à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
rezki




Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Y a t'il un modérateur sur ce forum? Empty
MessageSujet: Biospip et Spip 1/9 et 1.9.1   Y a t'il un modérateur sur ce forum? EmptyVen 24 Nov à 1:10

Je me suis posé la même question que vous et comme j'ai vu que le webmaster était occupé je lui ai écrit. Sa réponse, je vous en fais part : Biospip peut être utilisé pour la 1.9.

1. Sur votre site actuel, commencez par vider le contenu du dossier " Squelettes " (pour ne pas avoir de soucis), suivez bien les conseils du site http://www.spip.net/fr pour passer de la 1.8.3 à la 1.9.
2. Si tout se passe bien vous allez vous retrouver avec un site sous Spip et Biospip mais sans le squelette.
3. Passez ensuite à la 1.9.1 et utilisez le tutoriel " Créer ses propres squelettes " http://www.hardouin.info/Creer-ses-propres-squelettes.html qui permettront d'installer un squelettes sur votre Spip 1.9.1 et Biospip.

Vous avez aussi la possibilité d'attendre une mise à jour de Biospip (c'est un peu plus long).
J'espère avoir répondu à vos questions. Je ne peux pas vous aider sur le plan technique, juste vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezki.net
 
Y a t'il un modérateur sur ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème forum
» forum.php3
» [RESOLU] installation d'un forum sur son site
» Nouveaux posts du forum sur la page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Installation-
Sauter vers: