BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Créer un menu sur la gauche ou droite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elsey




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2006

Créer un menu sur la gauche ou droite Empty
MessageSujet: Créer un menu sur la gauche ou droite   Créer un menu sur la gauche ou droite EmptyMar 7 Fév à 0:47

Bonjour,

J'aurais besoin de créer un menu latéral dans certaines rubriques, différent de la barre de navigation horizontale qui sert pour naviguer entre les rubrique. Là ce serait pour accéder à des sous-rubrique et ça serait joli. J'imagine que je dois créer un include et l'insérer ensuite dans le site mais je ne sais pas comment faire. Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

Créer un menu sur la gauche ou droite Empty
MessageSujet: Re: Créer un menu sur la gauche ou droite   Créer un menu sur la gauche ou droite EmptyMar 7 Fév à 8:58

Bonjour,

Ce serait trop long de vous expliquer cela ici. Je vous conseille de regarder les autres squelettes existants qui présentent la fonctionnalité que vous recherchez (sur www.spip-contrib.net par exemple) et d'appliquer la modification que vous souhaitez.

De toute façon votre demande est bien trop vague pour pouvoir être satisfaite et je me demande comment cela pourrait être joli alors que les sous-rubriques sont déjà présentent dans l'affichage des rubriques. Bref, je ne comprends pas où vous voulez exactement aller. Dans le cas où on pourrait éventuellement vous aider, donnez-nous au moins un exemple applicable présent sur le net.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
 
Créer un menu sur la gauche ou droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Centrer le menu
» [CONTRIBUTION] une deuxième barre de menu
» [RESOLU] titre dans le menu
» Transformer le menu horizontal en vertical...
» [RESOLU] pb liens menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Personnalisation du design-
Sauter vers: