BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cepi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2006

[RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique Empty
MessageSujet: [RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique   [RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique EmptyMar 14 Fév à 2:27

bonjour,

j'ai installé la version 1.8.2g de SPIP ainsi que les squelettes biospip 4.0.
je voudrais créer un administrateur de rubrique (administrateur à accès restreint).
le formulaire de création d'auteur ne laisse le choix qu'entre administrateur et rédacteur + à la poubelle.
d'après les documents que j'ai trouvés, il suffit de créer un administrateur, d'enregistrer et ensuite de restreindre ses accès à la rubrique mais je ne trouve pas l'option.
pouvez vous m'aider?
grand merci par avance.
cepi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique   [RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique EmptyMar 14 Fév à 5:58

Bonjour,

passez en interface étendue (vous êtes certainement en interface restreinte). Une fois que vous avez choisi Administrateur, vous pourrez choisir les rubriques à lui adresser.

Bien cordialement

NB : faites des tests avant de poser ce genre de question, ce n'est pas que cela me dérange, mais cela montre vraiment que vous n'avez pas suivi les indications de l'article http://www.hardouin.info/Pour-ne-plus-poser-de-questions.html

par avance merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
cepi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2006

[RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique   [RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique EmptyVen 3 Mar à 14:28

Bonjour,
J'étais bien en interface étendue comme le précisait la documentation.
Ce qui m'a débloqué: me rendre compte que les petits triangles noirs parfois positionnés devant les textes (en l'occurence devant "Statut de cet auteur") sont cliquables et permettent de déplier des informations et options de paramétrage cachées.
Il me semble que cela n'est précisé dans aucune documentation et
ca n'est pas si intuitif que cela à mon sens lorsqu'on n'est pas habitué au look and feel de l'interface.
++
cepi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique   [RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Affiche des rubrique protégée
» [RESOLU] Afficher, dans la rubrique, les logos des articles
» [RESOLU] problème avec la création d'un album
» [RESOLU] style diférent entre titre "rubrique" et
» Mettre un lien sur une sous rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Adaptations des Squelettes-
Sauter vers: