BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [RESOLU] Affiche des rubrique protégée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azzo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2006

[RESOLU] Affiche des rubrique protégée Empty
MessageSujet: [RESOLU] Affiche des rubrique protégée   [RESOLU] Affiche des rubrique protégée EmptyMer 15 Fév à 17:25

Bonjour

1) je voudrais savoir où faut-il modifier des paramètres pour que les fenêtres qui s'ouvrent lorsqu'on survole les titres d'articles et qui affichent le début du contenu des articles soient modifiés. En effet pour des raisons de confidentialité nous aimerions que ces fenêtres affichent moins de caractères ou plus du tout si ce n'est pas possible autrement.

2) Par ailleurs un administrateur à joint des documents à une sous-rubrique et ceux-ci ne s'affichent que dans la partie privée et non en publique. Est-ce normal et que faut-il modifier pour remédier à cela ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] Affiche des rubrique protégée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Affiche des rubrique protégée   [RESOLU] Affiche des rubrique protégée EmptyJeu 16 Fév à 18:47

Bonjour,

En fait il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre. Vous parlez certainement de la petite bulle d'information. Pour que cette bulle soit plus concise voire inexistante, il va falloir reprendre les fichiers sommaire.html, rubrique.html et plan.html pour y supprimer toutes les références aux title="#BALISE_SPIP"

Ensuite, c'est vrai que cette fonctionnalité de pouvoir placer des fichiers dans les rubriques n'a pas été utilisé dans BioSPIP (je trouve que ça contribue à bordeliser un site et publier un document sans l'expliquer est assez ridicule, d'autant plus que certains en profites pour créer pléthore de nouvelles rubriques alors qu'il suffirait qu'ils créent de simples articles).

Pour récupérer le code affichant le port-folio et les documents joints, je vous conseille de faire un copier-coller du code en question à partir du fichier /dist/rubrique.html qui contient les squelettes par défaut de SPIP et qui possèdent cette fonctionnalité.

Si vous n'y arrivez pas, je tâcherais de copier ici-même ce bout de code et vous dire exactement où il vous l'ajouter au fichier /squelettes/rubrique.html

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
azzo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2006

[RESOLU] Affiche des rubrique protégée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Affiche des rubrique protégée   [RESOLU] Affiche des rubrique protégée EmptyVen 17 Fév à 0:59

Ok pour les bulles je vais tester cela.

En ce qui concerne les documents joints aux rubriques, merci de m'indiquer le morceau de code en question.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] Affiche des rubrique protégée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Affiche des rubrique protégée   [RESOLU] Affiche des rubrique protégée EmptyVen 24 Fév à 12:06

bonjour,

désolé mais je vous avait complètement oublié :,-(

Voici le bout de code (récupéré sur /dist/rubrique.html) :

Code:
<BOUCLE_documents_joints(DOCUMENTS) {id_rubrique} {mode=document} {doublons} {"<br />"}>
[(#LOGO_DOCUMENT|#URL_DOCUMENT)][<br />(#TITRE)][ - (#DESCRIPTIF)]
</BOUCLE_documents_joints>

Vous l'insèrerez dans le fichier /squelettes/rubrique.html avant cela :

Code:
</div>
      
      <p id="footer">


Bien cordialement
      <INCLURE(inc_footer.php3){lang}{id_rubrique}>
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
azzo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2006

[RESOLU] Affiche des rubrique protégée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Affiche des rubrique protégée   [RESOLU] Affiche des rubrique protégée EmptyMar 28 Fév à 1:20

merci, tout fonctionne comme souhaité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Affiche des rubrique protégée Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Affiche des rubrique protégée   [RESOLU] Affiche des rubrique protégée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Affiche des rubrique protégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur 404 sur accès rubrique sans article
» [RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique
» [RESOLU] Afficher, dans la rubrique, les logos des articles
» [RESOLU] style diférent entre titre "rubrique" et
» Mettre un lien sur une sous rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Adaptations des Squelettes-
Sauter vers: