BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Erreur 404 sur accès rubrique sans article

Aller en bas 
AuteurMessage
fabweb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2006

Erreur 404 sur accès rubrique sans article Empty
MessageSujet: Erreur 404 sur accès rubrique sans article   Erreur 404 sur accès rubrique sans article EmptyMar 13 Juin à 23:46

Bonjour,

J'ai modifié la boucle d'affichage des rubriques dans le menu pour faire apparaître les rubriques qui ne contiennent pas d'articles (via le paramètre tout de la boucle articles).
Lorsque je clique sur une rubrique sans article, une page d'erreur (dans le template spip original) apparaît.
Je m'attendrai à voir la rubrique et sa description. Comment tuner le squelette pour obtenir ce comportement ?

Dans mon idée, je cherche à faire une rubrique contact dans laquelle j'insère dans la description un formulaire d'envoi de message. Je n'ai donc pas besoin d'afficher d'articles.

Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur 404 sur accès rubrique sans article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Affiche des rubrique protégée
» Pb avec liens d'accès aux artciles/galeries walma
» [RESOLU] Création d'un administrateur de rubrique
» [RESOLU] Erreur interne du serveur :(
» erreur avec biospip 4 et spip 1.9.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Adaptations des Squelettes-
Sauter vers: