BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pb avec liens d'accès aux artciles/galeries walma

Aller en bas 
AuteurMessage
didi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

Pb avec liens d'accès aux artciles/galeries walma Empty
MessageSujet: Pb avec liens d'accès aux artciles/galeries walma   Pb avec liens d'accès aux artciles/galeries walma EmptyMar 25 Avr à 2:49

Bonjour !

Voilà, j'ai installé la dernière galerie walma pour spip 1.8.3 mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à comprendre et donc encore moins à résoudre.
Comme les instructions le disaient, j'ai placé le fichier "walma.html" à la base du dossier "squelettes".
Ensuite pour chacun des articles créés, j'ai joint les images en document et attribué à l'article le mots-clé "album" appartenant lui-même au groupe de mots-clé "configuration".
Puis j'ai corrigé le fichier "article.html". J'ai remplacé ceci :

Code:
<BOUCLE_article_album(ARTICLES){id_article}{titre_mot=album}>

<?php    header("Location:#URL_SITE_SPIP/walma.php3?id_article=#ID_ARTICLE");
?>
</BOUCLE_article_album>

Par ceci :

Code:
<BOUCLE_article_album(ARTICLES){id_article}{titre_mot=album}>

<?php    header("Location:#URL_SITE_SPIP/page.php3?fond=walma&id_article=#ID_ARTICLE");
?>
</BOUCLE_article_album>

La redirection par mots-clés fonctionne pour deux articles sur les 5... Je n'arrive pas à trouver d'où pourrait venir l'erreur. Pourriez-vous m'aider ?

P.S.: j'ai déjà poster sur le forum walma ainsi que sur la liste de diffusion de spip, hélas, il semblerait que ce ne soit pas une erreure courante et donc personne n'a put me dire exactement d'où ça pouvait venir.

Vous trouverez le site ici.
Revenir en haut Aller en bas
didi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

Pb avec liens d'accès aux artciles/galeries walma Empty
MessageSujet: Re: Pb avec liens d'accès aux artciles/galeries walma   Pb avec liens d'accès aux artciles/galeries walma EmptyMar 9 Mai à 16:09

En fait, il s'est avéré que c'est le serveur de free qui n'aime pas la ré-écriture des url...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec liens d'accès aux artciles/galeries walma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens --> Nouvelle page ?
» [RESOLU] Liens Internet
» Album photo/diaporama [ne concerne pas walma]
» [RESOLU] Diaporama Walma s'emballe / formulaire auteur
» [RESOLU] pb liens menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Adaptations des Squelettes-
Sauter vers: