BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème avec le fichier suqelette/walma.html

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2006

problème avec le fichier suqelette/walma.html Empty
MessageSujet: problème avec le fichier suqelette/walma.html   problème avec le fichier suqelette/walma.html EmptySam 25 Fév à 1:44

impossible de le glisser dans mon site spip avec golive sous osX10.4 (biospip v4.0 spip 1.8.2.g)
j'ai tout essayé y compris de le recharger au cas où il serait corrompu, rien à faire... Evil or Very Mad Ce fichier est il vital ?
merci.
Jimi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

problème avec le fichier suqelette/walma.html Empty
MessageSujet: Re: problème avec le fichier suqelette/walma.html   problème avec le fichier suqelette/walma.html EmptySam 25 Fév à 10:07

Bonjour,

Ce fichier n'est pas vital, il s'agit juste du fichier affichant l'album photo Walma3 (voir dans les crédits du site www.hardouin.info pour un lien vers cette contribution).

C'est quoi exactement Golive ? Un client FTP merdique ? Un logiciel de Wysiwyg d'édition/écriture de pages html encore plus medique ?

Désolé, mais je ne connait pas cette chose (existe pas sous Linux et n'est donc pas un logiciel libre, donc il est merdique ;-)). Merci de m'informer là-dessus. Et désolé pour le qualificatif de "merdique", c'est juste que j'essaie de trouver ce qui peut bien clocher dans votre problème et cela semble bien limité à Golive.

Mais, en y réfléchissant un peu plus, je pense que c'est peut-être un problème de droits d'écritures/lecture/exécution sur le fichier en question. Passez-le dans un format lecture/ecriture/exécution similaire aux autres fichiers du site et le problème sera peut-être réglé.

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
apetithan




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

problème avec le fichier suqelette/walma.html Empty
MessageSujet: Re: problème avec le fichier suqelette/walma.html   problème avec le fichier suqelette/walma.html EmptySam 25 Fév à 20:54

Golive Editeur de site web d'Adobe. Gros truc très cher, genre usine à gaz.

A mon humble avis pas très utile pour travailler sur des squelettes...

Désolé de m'être immiscé...
A+

André
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petithan.be
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

problème avec le fichier suqelette/walma.html Empty
MessageSujet: Re: problème avec le fichier suqelette/walma.html   problème avec le fichier suqelette/walma.html EmptySam 25 Fév à 21:10

Bon, d'accord, c'est du genre Dreamweaver et consort alors.

Il faut bien mieux travailler avec un éditeur simple (avec coloration syntaxique html et css si possible quand même) mais rien de wysiwyg car ces squelettes ne s'y prêtent vraiment pas.

Pour Mac je ne sais pas ce qui existe, mais il y en a une floppée sous Linux d'éditeurs de ce genre. Alors comme Mac est aussi un Unix il ya des chances d'en trouver également pas mal.

Sous Windows au lycée, j'ai installé Notepad++ qui est un tout petit éditeur très efficace et à la coloration syntaxique nickel.

Il faut jeter un oeil sur www.framasoft.net rubrique logiciels libres/ bureautique/ éditeurs de texte

En espérant que le problème cité ci-avant sera vite réglé,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
Contenu sponsorisé





problème avec le fichier suqelette/walma.html Empty
MessageSujet: Re: problème avec le fichier suqelette/walma.html   problème avec le fichier suqelette/walma.html Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec le fichier suqelette/walma.html
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la page rubrique.html
» [RESOLU] problème avec la création d'un album
» Pb avec liens d'accès aux artciles/galeries walma
» Diaporama Walma
» [RESOLU] Probleme avec META

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Installation-
Sauter vers: