BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 activation de petition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherifdelespace




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2005

activation de petition Empty
MessageSujet: activation de petition   activation de petition EmptyMer 1 Mar à 21:24

Pas mal de nouveautes pour cette version 4.1 et ça fait toujours plaisir de voir avancer les fonctionnalites Wink

Je me posai la question il y a quelque temps durant la période de biospip 4 de l'activation d'une petition:
https://biospip.1fr1.net/viewtopic.forum?t=39

En effet notre asso souhaiterai proposer une pétition et en exploiter son contenu.
J'ai fouiné dans la doc de spip mais je n'ai rien trouvé d'exploitable pour mon niveau ;(
Vous disiez que cette fonctionnalité serai sans doute active sous la version 4.1 est ce le cas.
En activzant cette possibilité de pétition sur article dans le backoffice je ne vois pas de changement de style en frontoffice !

Je me trompe pi etre ?

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

activation de petition Empty
MessageSujet: Re: activation de petition   activation de petition EmptyLun 6 Mar à 17:05

Bonjour,

la fonctionnalité de pétition (quoique complètement nulle et quasiment inutile) sera intégrée dans la version 4.1. Pour l'instant n'est disponible que la version 4.1 béta 1 qui n'est pas complète (voir la todo list pour plus d'info,sur la page de téléchargement).

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
 
activation de petition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] activer une pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Version de développement-
Sauter vers: