BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] activer une pétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sherifdelespace




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2005

[RESOLU] activer une pétition Empty
MessageSujet: [RESOLU] activer une pétition   [RESOLU] activer une pétition EmptyLun 23 Jan à 16:14

Bonjour,
je cherche à activer une pétition sur un article.
Dans le volet gauche de la page j'ai bien activé la pétition, mais il n'y pas de modification du squelette lors de la visualisation !

Biospip permet il l'affichage de pétition?

Et sinon, merci pour vos conseils

Etienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] activer une pétition Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] activer une pétition   [RESOLU] activer une pétition EmptyMar 24 Jan à 19:22

Non, BioSPIP n'a pas la boucle pour afficher la pétition, tout simplement parceque personne n'a jamais compris comment cela fonctionnait (en tout cas personne dans mon entourage).

Si vous voulez afficher cette fonctionnalité je vous conseille de jeter un oeil sur la doc officielle : www.spip.net/fr

Néanmoins, cette fonctionnalité existera dans la version 4.1 car j'utilise les squelettes par défaut de SPIP pour remanier et reconstruire BioSPIP.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
neige




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2006

[RESOLU] activer une pétition Empty
MessageSujet: pétition version 4.1   [RESOLU] activer une pétition EmptyVen 3 Mar à 2:50

j'ai installé la version 4.1 et
bien que la fonction pétition soit activé
je ne la voit pas...
ca ne fonctionne pas donc???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] activer une pétition Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] activer une pétition   [RESOLU] activer une pétition EmptyLun 6 Mar à 17:01

Bonjour,

Vous avez installé la version 4.1 béta 1 qui ne comprends effectivement pas la fonction pétition car cette fonction est vraiment pénible à utiliser et donne des résultats affreux à l'affichage si on ne sais pas exactement ce que l'on veut en faire.

De toute façon je ne connait personne dans mon entourage qui utilise cette fonctionnalité (inutile).

Mais bon, elle sera bien présente dans la version 4.1 comme promis.

Il faudra donc attendre ou intégrer à la main les boucles dans les squelettes beta 1. En fait il faudra attendre que je comprenne à quoi servent exactement les pétitions dans SPIP ;-)

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[RESOLU] activer une pétition Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] activer une pétition   [RESOLU] activer une pétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] activer une pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activation de petition
» [RESOLU] Calendrier
» problème chez free
» [RESOLU] Classement par id
» [RESOLU] Intertitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Adaptations des Squelettes-
Sauter vers: