BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Probleme d'install sous Linux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominique3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

[RESOLU] Probleme d'install sous Linux Empty
MessageSujet: [RESOLU] Probleme d'install sous Linux   [RESOLU] Probleme d'install sous Linux EmptyMar 27 Déc à 20:42

Lorsque j’essaye d’installer les biosquelettes 4.0 sur un serveur Linux j’obtiens un ecran blanc pour mon site web, alors que sous Windows / EasyPHP ca marche sans probleme (teste il y a une semaine). J’ai essaye les 2 installations Biospip / Biosquelettes separes mais le pb est le meme. Lorsque je regarde le html genere a la racine du site (sommaire.php3) je constate qu’il y a juste l’en-tete du fichier (jusqu’aux balises meta). En revanche j’accede sans pb a la partie privee et de ce cote-la tt a l’air normal. Qq’un aurait une idee ? Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
bernard_G




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2005

[RESOLU] Probleme d'install sous Linux Empty
MessageSujet: Probleme d'install sous Linux   [RESOLU] Probleme d'install sous Linux EmptyVen 30 Déc à 17:59

bonjour,
config: Mandriva le2005 / php5: 5.02 / MySql: 4.1.11
Même écran blanc que toi.
Modifs:
Spip 1-8-2-d (plus de php3) et biosquelette 4.0 (ne pas oublier de modifier les quelques appels à des fichiers*.php3)
Depuis je n'ai plus d'écran blanc et mes rubriques s'affichent
Comme je débute en spip je ne sais pas si j'ai obtenu la bonne charte graphique mais c'est un début.
bonne journée

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] Probleme d'install sous Linux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme d'install sous Linux   [RESOLU] Probleme d'install sous Linux EmptySam 31 Déc à 13:38

Je pense que vous avez le problème récurrent de PHP5. Si vous utilisez PHP4 est-ce que le problème est toujours là ?

Vous pouvez lire le post sur l'installation sous WinXP qui parle de la même chose visiblement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
bernard_G




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2005

[RESOLU] Probleme d'install sous Linux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme d'install sous Linux   [RESOLU] Probleme d'install sous Linux EmptySam 31 Déc à 18:55

Bonjour,
Cest le post sur XP qui m'a incité à changer les extentions php3 en php.
Je n'ai pas installé PHP4 sur mon PC, je n'ai donc pas pu rester.
En modifiant tous les fichiers et les appels aux fichiers j'ai réussi a obtenir un beau site avec une jolie pomme. Il me restait juste deux appels à plan.php3 et forum.php3. En les recherchant j'ai du faire une fausse manip et depuis plus rien. Je recommence à zéro plus méthodiquement et je donnerai des nouvelles.
Bonnes fêtes à tous
Meilleurs voeux

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] Probleme d'install sous Linux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme d'install sous Linux   [RESOLU] Probleme d'install sous Linux EmptySam 31 Déc à 21:04

Pour ma part, je n'utilise que Gnu-Linux (mandriva 2006) avec php4 en lieu et place de PHP5 qui est fourni par défaut dans les packages. Et cela fonctionne à merveille. Mais cela reste problématique pour les hébergeur qui proposent uniquement PHP5 (ils sont très rares, normalement ils proposent PHP4 ET PHP5).
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Probleme d'install sous Linux Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme d'install sous Linux   [RESOLU] Probleme d'install sous Linux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Probleme d'install sous Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] probleme d'affichage de sous rubriques
» [RESOLU] Installation dans un sous répertoire
» [RESOLU] Ne pas voir les articles des sous rubriques
» [RESOLU] Images non affichées
» [RESOLU] problème lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Installation-
Sauter vers: