BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Modification des bannières du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aloys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2005

[RESOLU] Modification des bannières du site Empty
MessageSujet: [RESOLU] Modification des bannières du site   [RESOLU] Modification des bannières du site EmptyMer 21 Déc à 16:05

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre excellent travail.

Je viens tout juste de d'installer BioSquelettes en local. Il fonctionne merveilleusement bien. J'ai juste des problèmes pour modifier les bannières "Mon site spip" pour qu'elles deviennent "Mission Chrétienne" en horizontal et "Social Promotion Christian Mission" en vertical. Pouvez-vous m'aider à les créer? J'ai essayé de suivre vos suggestions pour le faire avec GIMP, mais je n'y parviens pas.

Aloys
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] Modification des bannières du site Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Modification des bannières du site   [RESOLU] Modification des bannières du site EmptyMer 21 Déc à 19:49

Citation :
J'ai juste des problèmes pour modifier les bannières "Mon site spip" pour qu'elles deviennent "Mission Chrétienne" en horizontal et "Social Promotion Christian Mission" en vertical.

En fait il ne s'agit pas de modification mais il faut bien les créer ces bannières. Une fois que vous aurez créés deux bannière (une verticale et une horizontale) il faut suivre les indications données dans l'article que vous avez déjà lu.

Pour l'image verticale (/squelettes/rep_pics/biospip/bandeau_gauche_biospip.png), si vous ne voulez pas toucher aux valeurs de la feuille de style, il faut faire un fichier image de 68X391px. Pour l'image horizontale (/squelettes/rep_pics/biospip/titre_biospip.png) c'est 400X68px.

L'exemple donné est avec le logiciel Gimp mais vous pouvez utiliser n'importe quel logiciel de traitement d'image pour concevoir ces deux images.

NB : si je n'ai pas répondu à votre question, essayer d'être le plus détaillé possible afin que je ne perde pas de temps à donner des réponses qui ne vous avanceraient pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
 
[RESOLU] Modification des bannières du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Modification de l'intitulé brève
» [RESOLU] modification de la feuille de style
» [RESOLU] site multi lingue
» Modification biosquelette 2.6.3
» [RESOLU] installation d'un forum sur son site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Personnalisation du design-
Sauter vers: