BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 spip 182 e et BioSpip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nagaremono




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2006

spip 182 e et BioSpip Empty
MessageSujet: spip 182 e et BioSpip   spip 182 e et BioSpip EmptyLun 20 Mar à 22:25

Bonjour,

Apres avoir passe la journee a essayer d'installer SPIP chez online.net, j'y suis enfin parvenu, mais avec une version 182 e.
Les autres versions remoulinées avec les extensions .php (à la place de .php3) et tous les noms php (à la place de .php3) ne fonctionnant pas.

Je désire désormais installer BioSpip, et il est stipulé clairement que biospip 4 fonctionne a partir de la version 182g

1 - Est-il tout de même possible d'installer une mouture de Biospip 4. quelles sont les fonctions qui ne sont pas supportées ?

2 - Sinon quelle version de Biospip puis-je installer ?

Merci par avance de votre attention pour ce post anti-evolutif. Je dois malheuresement rester chez Online pour ce site..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

spip 182 e et BioSpip Empty
MessageSujet: Re: spip 182 e et BioSpip   spip 182 e et BioSpip EmptyDim 26 Mar à 7:39

Bonjour,

les fonctions strictement supportées par BioSPIP nécéssitent normalement SPIP 1.8.2g minimum (et même 1.8.3 pour BioSPIP 4.1). Je ne peux pas vous faire la liste de tous les points concernés et vous conseille de faire des essais pour tenter de repérer les défauts éventuels. Il ne devrait toutefois pas y avoir beaucoup de problèmes avec la version 1.8.2e (qui possède néanmoins un important bug de sécurité rendant votre site tellement vulnérable qu'il ne mérite même pas la peine d'être mis en place à mon avis).

Si SPIP 1.8.2 g minimum ne vous est pas installable alors je vous conseille d'opter pour un autre CMS ne renfermant pas ce bug létal.


Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
nagaremono




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2006

spip 182 e et BioSpip Empty
MessageSujet: Re: spip 182 e et BioSpip   spip 182 e et BioSpip EmptyVen 31 Mar à 14:10

Merci de votre reponse.

J'ai installé les biosquelettes sur la 182 e. Cela a l'air de fonctionner correctement, et je suis agreablement surpris.
Je pense que je vais upgrader la version petit a petit pour corriger le probleme de securite.

Pour info j'ai envoye un mail au support de Online, qui ne propose pas de support telephonique. en leur demandant si ils ne pouvaient pas interpreter les fichiers .php3 en php 4, comme le font d'autres fournisseurs.
apres 2 semaines, ils n'ont toujours pas pris la peine de repondre.

Je deconseille donc fortement ce fournisseur aux personnes desirant installer Biospip.

Et merci encore de votre support.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

spip 182 e et BioSpip Empty
MessageSujet: Re: spip 182 e et BioSpip   spip 182 e et BioSpip EmptyVen 31 Mar à 17:41

S'ils n'ont pas répondu c'est certainement que le problème doit être fort facilement solutionnable (par exemple par une simple ligne ajoutée au fichier .htaccess). A mon avis, vous devriez trouver la réponse soit sur leur FAQ, soit sur le net. Je doute que personne n'ai jamais posté de solution pour cet hébergeur.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
Contenu sponsorisé





spip 182 e et BioSpip Empty
MessageSujet: Re: spip 182 e et BioSpip   spip 182 e et BioSpip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spip 182 e et BioSpip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biospip 4.0 et Spip 1.9
» Y a t'il un modérateur sur ce forum?
» Spip 1.8.2 et BioSpip 4.1 b2
» Spip 1.9 : page blanche....
» erreur avec biospip 4 et spip 1.9.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Installation-
Sauter vers: