BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RESOLU] problème juste après l'installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icare




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2006

[RESOLU] problème juste après l'installation Empty
MessageSujet: [RESOLU] problème juste après l'installation   [RESOLU] problème juste après l'installation EmptyMar 21 Mar à 0:12

Après avoir tout installé, je désire visiter le site et voilà ce qui apparaît:
Fatal error: Cannot redeclare define_once() (previously declared in /var/www/users/aeromilly/ecrire/inc_version.php3:19) in /var/www/users/aeromilly/ecrire/inc_version.php3 on line 21

Que puis-je faire pour règler le problème?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] problème juste après l'installation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problème juste après l'installation   [RESOLU] problème juste après l'installation EmptyDim 26 Mar à 7:43

Bonjour,

vous avez certainement eu un problème lors du téléchargement des fichiers de SPIP. Je pense que des fichiers se sont corrompus au téléchargement ou bien sont manquants tout simplement.

Replacez vos fichiers sur le serveur (avec un outil performant de FTP du genre Filezilla : voir sur www.framasoft.org) ou utilisez le fichier d'auto-install spip_loader.php3 (sur www.spip.net/fr pour SPIP seul, il vous faudra installer les squelettes à part).

Et n'oubliez pas de vider le cache une fois votre nouveau squelette installé.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
icare




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2006

[RESOLU] problème juste après l'installation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problème juste après l'installation   [RESOLU] problème juste après l'installation EmptyDim 26 Mar à 11:58

Merci pour votre réponse. Il est possible que certains fichiers aient été corrompus. J'utilise Filezilla et j'ai effectivement vidé le cache mais rien à faire. Je vais donc suivre votre conseil et réinstaller avec loader. Je vous tiendrai au courant.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
icare




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2006

[RESOLU] problème juste après l'installation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problème juste après l'installation   [RESOLU] problème juste après l'installation EmptyLun 1 Mai à 11:54

icare a écrit:
Merci pour votre réponse. Il est possible que certains fichiers aient été corrompus. J'utilise Filezilla et j'ai effectivement vidé le cache mais rien à faire. Je vais donc suivre votre conseil et réinstaller avec loader. Je vous tiendrai au courant.
Sandrine

Tout est rentré dans l'ordre, il y avait effectivement un soucis au téléchargement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] problème juste après l'installation Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problème juste après l'installation   [RESOLU] problème juste après l'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] problème juste après l'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Images non affichées
» [RESOLU] problème lien
» [RESOLU] Probleme d'install sous Linux
» [RESOLU] PROBLEME DE LIEN
» [RESOLU] Problème affichage brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Installation-
Sauter vers: