BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[RESOLU] Recherche sur le site avec Google

3 participants
AuteurMessage
dump706

[RESOLU] Recherche sur le site avec Google Empty
MessageSujet: [RESOLU] Recherche sur le site avec Google   [RESOLU] Recherche sur le site avec Google EmptyLun 26 Déc à 14:31

Je suis débutant avec spip et je viens d'intaller votre squelette que je trouve très intéressant.
J'ai supprimé les publicités google et ajouté les brèves comme vous le conseillez.
J' ai essayé de faire une recherche mais google ne trouve aucune référence dans mon site, alors qu'il me donne les publicités Google.
Où est le problème? :
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

MessageSujet: idem   [RESOLU] Recherche sur le site avec Google EmptyLun 26 Déc à 20:01

Meme problème !

La recherche google ne marche pas.

a+
philippe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche sur le site avec Google   [RESOLU] Recherche sur le site avec Google EmptySam 31 Déc à 13:22

C'est normal que les recherches google ne fonctionnent pas dès l'installation du SPIP. Il faut que le site soit référencé chez GOOGLE. Pour cela vous allez sur www.google.fr et À propos de Google en bas de la page. Puis vous suivez les indications données sur Ajouter/Supprimer votre URL. Il faut compter une petite semaine en moyenne pour qu'un site soit repéré et référencé chez Google.

Ce référencement sera d'autant plus pertinent et efficace si vous utilisez le moteur de recherche Google dans votre site.[/i]
https://biospip.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche sur le site avec Google   [RESOLU] Recherche sur le site avec Google Empty

[RESOLU] Recherche sur le site avec Google
Page 1 sur 1