BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [RESOLU] enlever les pubs google

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blandin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2006

[RESOLU] enlever les pubs google Empty
MessageSujet: [RESOLU] enlever les pubs google   [RESOLU] enlever les pubs google EmptyJeu 26 Jan à 0:09

Bonjour

comment faire pour enlever les "adds_googles" ?
j'ai déjà modifié certains fichiers php mais ce n'est pas suffisant.
J'admets qu'il y ait une pub au départ, mais il faut pouvoir les enlever facilement.
J.L. Blandin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] enlever les pubs google Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] enlever les pubs google   [RESOLU] enlever les pubs google EmptyJeu 26 Jan à 15:31

Bonjour,

je ne voudrais surtout pas paraître méchant, mais il faudrait lire la documentation avant de poser des questions dont la réponse s'y trouve (utilisez le moteur de recherche google pour trouver les infos dans les pages du site).

Tout est écrit là : http://www.hardouin.info/Modifier-ou-supprimer-les-annonces.html , puisque j'ai justement fais attention à ce qu'aucune remarque de ce type puisse m'être reprochée :
Citation :

J'admets qu'il y ait une pub au départ, mais il faut pouvoir les enlever facilement.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
 
[RESOLU] enlever les pubs google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] suppression des logos google et firefox
» [RESOLU] Recherche sur le site avec Google
» [RESOLU] Calendrier
» problème chez free
» [RESOLU] Classement par id

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Adaptations des Squelettes-
Sauter vers: