BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 site écrasé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elsey




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2006

site écrasé Empty
MessageSujet: site écrasé   site écrasé EmptyDim 9 Avr à 21:05

Bonjour,

En voulant créer un deuxième site, j'ai écrasé le premier. Pour rattraper le coup j'ai placé mon site local dessus. Maintenant, j'ai le texte et les photos comme avant mais c'est comme si mon site ne prenait plus en compte la feuille de style. Je peux accéder normalement au back office qui est en bon état.

Est-ce que je peux supprimer tout ce que j'ai sur le site distant dans /html/ pour ensuite replacer mon site où est-ce dangereux ?

En fait on dirait que j'ai un spip mais pas de biospip, faut que je réinstalle biospip ?

Si vous avez des conseils pour rattraper un peu mon énorme bêtise...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

site écrasé Empty
MessageSujet: Re: site écrasé   site écrasé EmptyJeu 13 Avr à 19:04

Bonjour,

je ne comprends malheureusement pas grand chose à votre problème.

je vais toutefois vous donner quelques explications :
-le travail sur le squelette ne modifie en rien le contenu puisque toutes les informations sont contenues dans la base de données et dans le répertoire /IMG pour les fichiers joints.
-si vous supprimez le répertoire /squelettes et que vous replacez à la place le répertoire /squelettes du nouveau BioSPIP 4.1b2 vous aurez un tout nouveau site, tout beau et avec les feuilles de style tout comme il faut.

Je ne sais pas ce que vous appelez le répertoire /html, mais si c'est le répertoire dans lequel se trouve /html/IMG, html/ecrire... alors il ne faut surtout pas le supprimer car vous supprimeriez en même temps les images et fichiers joints et vous seriez obligé de relancer l'installation du SPIP (mais cela ne touchera tout de même pas aux données présentent dans la base MySQL).

En espérant vous avoir donné des informations utiles.

Mais pour jouer avec SPIP ou BioSPIP (SPIP + les BioSquelettes) je vous conseille plutôt de faire tous vos essais en local avec, par exemple, Easy-PHP et surtout de lire la doc pour débutants sur www.spip.net/fr

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
 
site écrasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site explosé sur firefox
» [RESOLU] Modification des bannières du site
» [RESOLU] installation d'un forum sur son site
» [RESOLU] site multi lingue
» [RESOLU] Affichage de l'entete du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Personnalisation du design-
Sauter vers: