BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 signature avec spip 1.9.1 et biospip 4.1 beta2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006

signature avec spip 1.9.1 et biospip 4.1 beta2 Empty
MessageSujet: signature avec spip 1.9.1 et biospip 4.1 beta2   signature avec spip 1.9.1 et biospip 4.1 beta2 EmptyJeu 16 Nov à 15:19

en faisant une mise à jour de spip 1.8.3 vers 1.9.1, je vois maintenant apparaitre :
Signatures: 0
à la fin de tous les articles ! scratch
comment virer ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
mmerlange




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2006

signature avec spip 1.9.1 et biospip 4.1 beta2 Empty
MessageSujet: help   signature avec spip 1.9.1 et biospip 4.1 beta2 EmptyVen 17 Nov à 3:50

Salut,

Ca a marché du premier coup?
Je dis ca parce que sous easyPhp j'ai mis à la racine le dernier spip 1.9.1 (26/09) et le dernier bioSpip v4.1 b2 et boum: "Call to undefined function: cherche_logo() ". Dans les forums, il me semblait que c'était un prob qui avait été résolu dans Spip.
Je ne suis pas de taille à mettre les mains dans le camboui: si tu l'as fait, peux tu STP me dire quoi faire ou me passer les fichiers à modifier?
Merci

Bon, 2h du mat dodo
Michael
Revenir en haut Aller en bas
otto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2006

signature avec spip 1.9.1 et biospip 4.1 beta2 Empty
MessageSujet: Re: signature avec spip 1.9.1 et biospip 4.1 beta2   signature avec spip 1.9.1 et biospip 4.1 beta2 EmptyVen 17 Nov à 13:34

rabbit J'ai fait une mise à jour en appliquant ce qui était mis ici http://www.spip.net/fr_article1318.html
et puis ici http://www.spip.net/fr_article3370.html study
Pour le reste, je débute dans cet univers et je ne peux pas t'aider plus que çà. Je n'ai rien modifié d'autre que ce qui est mis dans les doc ci dessus
J'utilise le protocole webdav au lieu de ftp mais çà ne change rien, et je bosse sous linux (kaella 2.1) ...
bon courage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature avec spip 1.9.1 et biospip 4.1 beta2 Empty
MessageSujet: Re: signature avec spip 1.9.1 et biospip 4.1 beta2   signature avec spip 1.9.1 et biospip 4.1 beta2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signature avec spip 1.9.1 et biospip 4.1 beta2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur avec biospip 4 et spip 1.9.1
» spip 182 e et BioSpip
» Y a t'il un modérateur sur ce forum?
» Spip 1.8.2 et BioSpip 4.1 b2
» Biospip 4.0 et Spip 1.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Installation-
Sauter vers: