BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Biospip et mac OS X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cybergnol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2006

[RESOLU] Biospip et mac OS X Empty
MessageSujet: [RESOLU] Biospip et mac OS X   [RESOLU] Biospip et mac OS X EmptyMar 17 Jan à 16:40

bonjour,

Je viens de découvrir BIOSPIP que j'utilise déjà sous Windows.
Mais ma société posséde un serveur mac ( Xserve) et je dois installer BIOSPIP dessus pour faire le site de la boite.

Mon problème est le suivant, j'ai installé MAMP ( equivalent à easyphp sous windows). Tout la partie installation se passe bien, l'installation de biospip aussi.
j'accéde a la partie privée sur laquelle je peux écrire des articles, rubriques...
mais lorsque je fais acceder au site ou bien previsualisé la page, je tombe sur une page blanche.

je sais que se problème a deja été posé pour linux, mais je ne comprends pas très bien les manipulations à faire.

j'ai déjà forcé le PHP4 et spip sur le serveur mac marche avec d'autres squeletes.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] Biospip et mac OS X Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Biospip et mac OS X   [RESOLU] Biospip et mac OS X EmptyMar 17 Jan à 18:44

C'est le même problème que celui expliqué dans https://biospip.1fr1.net/viewtopic.forum?t=12 mais il n'y a malheureusement pas de solution à l'heure actuelle.

Il faudra attendre la version 4.1 pour résoudre ces défauts venants d'on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
 
[RESOLU] Biospip et mac OS X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] erreur apres instal spip 1.8.3 + biospip 4.1 b2
» [RESOLU] Erreur page d'accueil après install biospip
» Biospip 4.0 et Spip 1.9
» Biospip et RSS
» Y a t'il un modérateur sur ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Installation-
Sauter vers: