BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] modifier les credits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredfred




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2006

[RESOLU] modifier les credits Empty
MessageSujet: [RESOLU] modifier les credits   [RESOLU] modifier les credits EmptyMer 25 Jan à 13:41

Bonjour,

Etant entrain de creer un webzine sous spip en utilisant vos squelettes je me posait la question suivante:
Dans la page credits, j'ai bien compris comment rajouter des articles, mais est il possible de modifier les credits existant afin d'alléger un peu cette page ou bien doivent il rester dans la page (je sais qu'avec le libre un peut de pub pour ceux qui nous fournisse les outils est toujours la bien venu, mais je trouve la page credit vraimment chargé, surtout si l'on en rajoute en plus)

Bref j'ai pas trouvé ou faire ces modifications... si qq a une réponse, je suis preneur.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] modifier les credits Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] modifier les credits   [RESOLU] modifier les credits EmptyMer 25 Jan à 19:08

Bonjour,

Il vous faut modifier la page /squelettes/inc_credits.html qui est écrite en dur.

Mais notez bien que vous ne POUVEZ PAS retirer le crédit vers Alsacréations sauf si vous changez radicalement le design de votre site.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
Fredfred




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2006

[RESOLU] modifier les credits Empty
MessageSujet: ok   [RESOLU] modifier les credits EmptyJeu 26 Jan à 12:16

Je vais faire en sort de laisser les credit existants, mais je vais changer leur presentation afin qu'il prenne moins de place.

merci

Fredfred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] modifier les credits Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] modifier les credits   [RESOLU] modifier les credits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] modifier les credits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier les dates affichées dans l'agenda sous Spip 1.8.3
» problème chez free
» [RESOLU] Intertitres
» [RESOLU] impression en pdf
» [RESOLU] Classement par id

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Personnalisation du design-
Sauter vers: