BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherifdelespace




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2005

[RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil Empty
MessageSujet: [RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil   [RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil EmptyVen 27 Jan à 19:01

Bonjour,
dans les nouveaux articles en accueil, je souhaiterai ne pas avoir un lien sur tout le titre.
En effet j'ai modifié la feuille de style pour obtenir des liens bleus et du texte rouge, d'où ma question afin d'abtenir les dates des articles en rouge.

Dans les rubriques le probleme ne se pose pas, il n'y a pas de lien sur les dates.

Voir site : www.sos-patrimoine-larochelle.info
Revenir en haut Aller en bas
sherifdelespace




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2005

[RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil Empty
MessageSujet: Changer le titre pour "Nouveaux articles" en acceu   [RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil EmptyVen 27 Jan à 19:04

Je souhaiterai egalement changer le titre de cet espace (nouveaux articles), mais bien sur je n'ai pas encore trouvé!
Vous avez une idée ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil   [RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil EmptyVen 27 Jan à 20:20

Bonjour,

Citation :
dans les nouveaux articles en accueil, je souhaiterai ne pas avoir un lien sur tout le titre.
En effet j'ai modifié la feuille de style pour obtenir des liens bleus et du texte rouge, d'où ma question afin d'abtenir les dates des articles en rouge.

Citation :
Je souhaiterai egalement changer le titre de cet espace (nouveaux articles)

en fait les deux solutions se trouvent dans la partie finale du fichier /squelettes/sommaire.html :

Code:
            <div class="clear mozclear"></div>
 <INCLURE(inc_adds_google.php3)>
<!-- dernières parutions -->
<B_derniers_articles2>
<h2><:nouveaux_articles:></h2>
<BOUCLE_derniers_articles2(ARTICLES){!par date}{0,10}>
<h3><a href="#URL_ARTICLE" [title="(#INTRODUCTION|textebrut|attribut_html)"] [alt="(#INTRODUCTION|textebrut|attribut_html)"]>[(#TITRE|supprimer_numero)][ - (#DATE|jour)][/(#DATE|mois)][/(#DATE|annee)]</a></h3>
#INTRODUCTION
</BOUCLE_derniers_articles2>


Pour modifier le titre transformer le code "<:nouveaux_articles:>" en "mon titre". Le code <:nouveaux_articles:> écrit automatiquement "Nouveaux articles" dans un site en français et la même chose dans les autres langues selon la langue choisie pour le site.

Pour retirer la date du lien, modifier le "h3" de la sorte :
Code:
<h3><a href="#URL_ARTICLE" [title="(#INTRODUCTION|textebrut|attribut_html)"] [alt="(#INTRODUCTION|textebrut|attribut_html)"]>[(#TITRE|supprimer_numero)]</a>[ - (#DATE|jour)][/(#DATE|mois)][/(#DATE|annee)]</h3>


Ainsi, j'ai sorti les codes des dates de la balise "a"


Et bonne continuation avec votre site sur la défense du patrimoine rochellais (j'y ai vécu un an pour mes études en fac de Bio).
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
sherifdelespace




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2005

[RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil Empty
MessageSujet: merci bien   [RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil EmptyMer 1 Fév à 10:53

ça fonctionne bien sur Wink
encore une fois merci !
La rochelle marque les esprits par sa beauté et son savoir vivre, l'assos A.P.P.R va dans ce sens en désirant préserver ce patrimoine.

Merci de contribuer, via biospip, à notre diffusion.
www.sos-patrimoine-larochelle.info

> et ça fait toujours plaisir d'être en relation avec d'anciens rochelais Smile
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil   [RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Un Lien sur une seule partie du titre en accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] lien sur image d'accueil et affichage nom
» [RESOLU] titre dans le menu
» [RESOLU] titre article / border bottom
» [RESOLU] problème lien
» [RESOLU] descendre la partie footer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Modifications et Adaptations :: Personnalisation du design-
Sauter vers: