Bonjour,
- Citation :
- dans les nouveaux articles en accueil, je souhaiterai ne pas avoir un lien sur tout le titre.
En effet j'ai modifié la feuille de style pour obtenir des liens bleus et du texte rouge, d'où ma question afin d'abtenir les dates des articles en rouge.
- Citation :
- Je souhaiterai egalement changer le titre de cet espace (nouveaux articles)
en fait les deux solutions se trouvent dans la partie finale du fichier /squelettes/sommaire.html :
- Code:
-
<div class="clear mozclear"></div>
<INCLURE(inc_adds_google.php3)>
<!-- dernières parutions -->
<B_derniers_articles2>
<h2><:nouveaux_articles:></h2>
<BOUCLE_derniers_articles2(ARTICLES){!par date}{0,10}>
<h3><a href="#URL_ARTICLE" [title="(#INTRODUCTION|textebrut|attribut_html)"] [alt="(#INTRODUCTION|textebrut|attribut_html)"]>[(#TITRE|supprimer_numero)][ - (#DATE|jour)][/(#DATE|mois)][/(#DATE|annee)]</a></h3>
#INTRODUCTION
</BOUCLE_derniers_articles2>
Pour modifier le titre transformer le code "<:nouveaux_articles:>" en "mon titre". Le code <:nouveaux_articles:> écrit automatiquement "Nouveaux articles" dans un site en français et la même chose dans les autres langues selon la langue choisie pour le site.
Pour retirer la date du lien, modifier le "h3" de la sorte :
- Code:
-
<h3><a href="#URL_ARTICLE" [title="(#INTRODUCTION|textebrut|attribut_html)"] [alt="(#INTRODUCTION|textebrut|attribut_html)"]>[(#TITRE|supprimer_numero)]</a>[ - (#DATE|jour)][/(#DATE|mois)][/(#DATE|annee)]</h3>
Ainsi, j'ai sorti les codes des dates de la balise "a"
Et bonne continuation avec votre site sur la défense du patrimoine rochellais (j'y ai vécu un an pour mes études en fac de Bio).