BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RESOLU]Code PHP versus PHP3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerard




Nombre de messages : 4
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/02/2006

[RESOLU]Code PHP versus PHP3 Empty
MessageSujet: [RESOLU]Code PHP versus PHP3   [RESOLU]Code PHP versus PHP3 EmptyMar 7 Fév à 4:49

Dans la foulée du post précédent pour pouvoir migrer mon site de chez Free vers chez 1&1 j'ai eu la joie de tester la procédure de conversion des fichiers php3 en php car 1&1 ne digérait pas bien le php3.
La procédure http://www.spip-contrib.net/Script-php-pour-convertir-les fonctionne très bien, elle m'a gentillement été indiquée par le support 1&1.

Une suggestion pour le futur, sera-t-il possible de distribuer directement une version PHP ?


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU]Code PHP versus PHP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Code PHP versus PHP3   [RESOLU]Code PHP versus PHP3 EmptyMar 7 Fév à 8:56

Bonjour,

La version php3 fonctionne très bien sous 1&1 puisque le site www.hardouin.info est mis en place chez eux sans aucune modification (il suffit juste de rajouter une ligne dans le fichier .htaccess). Je crois que j'ai d'ailleurs vu passer un tutoriel là-dessus sur le net (voir sur Google pour plus de détails).

Pour ce qui est de la version php, je crois bien que c'est le but de la version 2.0 de SPIP. Mais pour ce genre de requête vous feriez bien mieux de la refaire auprès des développeurs de SPIP et non pas auprès de moi qui (dans la future version 4.1) ne mets aucun fichier php dans les BioSquelettes de toute façon.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
gerard




Nombre de messages : 4
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/02/2006

[RESOLU]Code PHP versus PHP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Code PHP versus PHP3   [RESOLU]Code PHP versus PHP3 EmptyMar 7 Fév à 11:50

Désolé pour cette question sans objet ici, car en effet la version PHP de spip est disponible dans spip contrib, je n'avais pas voulu utiliser htaccess car je ne sais pas gérer ce type de fichier mais il va falloir que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU]Code PHP versus PHP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Code PHP versus PHP3   [RESOLU]Code PHP versus PHP3 EmptyMar 7 Fév à 12:30

Re Bonjour,

ne soyez pas désolé, c'est le genre de question qui reviens régullièrement et je vous remercie de l'avoir formalisée dans ce forum.

Si je me suis mal exprimé, je voulais dire que les BioSquelettes seront, de toute manière, compatibles à 100% php car il ne contiendront plus de fichier php3 (en tout cas pas dans la prochaine version, ni dans la version totalement à part que je suis en train de finaliser).
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Code PHP versus PHP3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Code PHP versus PHP3   [RESOLU]Code PHP versus PHP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Code PHP versus PHP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum.php3
» [RESOLU] erreur apres instal spip 1.8.3 + biospip 4.1 b2
» problème chez free
» [RESOLU] Images non affichées
» [RESOLU] accentuation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Installation-
Sauter vers: