BioSPIP et BioSquelettes v. 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BioSPIP et BioSquelettes v. 4

Forum des Squelettes évolués pour SPIP : BioSPIP et ses BioSquelettes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MICHEL




Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2006

[RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF Empty
MessageSujet: [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF   [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF EmptyLun 20 Fév à 21:28

Bonjour,
je profite de la création de mon nouveau site chez free pour installer cette version d'essai.
Il est demandé de mettre le répertoire /IMG/_article_PDF en chmod 777
Avec fptexpert, le serveur de free a refusé de le faire (actuellement chmod 700).
Depuis je ne peux plus modifier les propriétés du répetoire car elles s'affichent en grisé et sont inactives
Comment faire avec XP?
Sad
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Fred Montessinos




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

[RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF   [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF EmptyVen 24 Fév à 2:48

Bonjour,

As-tu essayé de recharger une nouvelle version sur le serveur et de modifier les droits ?

Cordialement

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF   [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF EmptySam 25 Fév à 21:12

Bonjour,

si le client FTP refuse d'aller plus haut que 700 il faut essayer la fonction pdf et voir si elle marche.

Sinon il faudra essayer d'aller le plus haut possible (par ordre décroissant : 777 775 770 755 750... trouver de la doc sur les chmod pour connaître la signification de ces chiffres).

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
MICHEL




Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2006

[RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF   [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF EmptyDim 26 Fév à 18:47

[quote="Fred Montessinos"]Bonjour,

As-tu essayé de recharger une nouvelle version sur le serveur et de modifier les droits ?

Ce sont les dernières versions de spip et bio squelettes.

Pour répondre à admin

Si on clique sur "ouvrir" le fichier pdf quand la fenêtre apparait, cela ne fonctionne pas. (mes premiers essais et encore aujourd'hui)
Par contre , en faisant 'enregistrer" sur son DD, on relit après sans problème les articles en pdf.
le tout est de le savoir.

Il faudrait que j'éssaie avec un autre programme FTP autre que ftpexpert, pour voir si je ne pourrais pas arriver à modifier le chmod

Dans l'attente MERCI à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2005

[RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF   [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF EmptyLun 6 Mar à 17:07

Bonjour,

essayez avec le logiciel libre et super performant FileZilla qui est vraiment une perle sous Windows.

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://biospip.1fr1.net
MICHEL




Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2006

[RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF   [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF EmptyJeu 9 Mar à 18:34

Bonjour,

Avec fileZilla, plus de problème Very Happy
le répertoire est bien coché "exécution", ce qui n'est pas le cas avec ma version de ftpexpert
Merci de ce bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF   [RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] droits sur /IMG/_article_PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] erreur apres instal spip 1.8.3 + biospip 4.1 b2
» problème chez free
» [RESOLU] impression en pdf
» [RESOLU] Classement par id
» [RESOLU] accentuation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BioSPIP et BioSquelettes v. 4 :: Version de développement-
Sauter vers: